STANA, EXISTER GEOBIOSOPHIQUEMENT DANS LE LIEU DU CHOIX

Nous tous êtres humains ici présents sommes dans la spirale ascensionnelle. Elle amène à la compréhension de notre forme matérielle et immatérielle, particulière et spécifique. Compréhension qui donne la faculté de choisir une voie parmi des voies. Les hermites (L'Hermine, le féminin d'hermite, MILLI WEBER, la femme des bois, Gurnemanz, le vieux chevalier hermite instructeur de Perceval, Tirésias, le plus célèbre devin de la mythologie grec, G.Graser, J. Verdier, taldir) ont transcendé l'état STANA de leur vivant. Car l'hominal réalisé, vit à la fois dans le matériel STANA, dans le spirituel ANAST et dans l'immaculée SANTA.

MAINTENANT, UN DESTIN PARTICULIER RENVERSE UN DESTIN COLLECTIF

Le milieu dans lequel un être existe est un ensemble de créatures " corps d'énergies" perfectibles recevant et donnant des impressions d'énergies.
Tout cela pour vous expliquer que tout rayonnement (photomagnétoélectrique) énergétique physique, mental, métamental que vous généré, vous le prenez de quelque part, ( vibrations, nourriture, soleil, …), le lieu de l'action, vous l'assimilé, transmuté (contemplation, médiation) et le projeté vers l'autre part (individus, collectivité, milieu) lieu de la réaction. C'est le solva, ora, coagula, coagula, ora, solva que vous généré à l'énergie que vous "transmutée".

Chaque être (NATAS, ASNAT, STANA, SATAN, TANAS, SANAT, TANAS, ANAST, SANTA) quête le Graal inversé (le CIEL symbole de l'arbre inversé) par rapport à lui-même et combat son contraire, son adversaire. Ils baignent l'un dans le monde et l'adversaire dans le démon.

Toute action amène à une réaction par l'intermédiaire de la médiation, de la contemplation et la réaction amène à une "nouvelle" action.

Et comme un boomerang une bonne action se tourne (courbe) obligatoirement sur l’origine de celui qui la généré (pour notre condition hominal le retour énergétique revient spontanément, pendant ou après notre vie terrestre). Pensons à l'énergie déployée lorsqu'un être provoque un "désordre" ( viol, massacre, …), une disharmonie et qu'ensuite cette masse revienne à la face de celui qui l'a lancée, au plus profond de son être. Il est ainsi rabaisser énergiquement par la seule loi universelle équitable celle de la pulsion-médiation-répulsion revenant inéluctablement vers son origine pulsatrice.

Mais destinalement, les êtres s'élèvent vers l'origine de leurs séparations en chemins de croisements, croissements pour se mesurer l'un à l'autre dans le mouvement de la spirale rotative existentielle.

LA COMMUNAUTE PLURIVALENTE LE FACE A FACE MON"DE"MON

Dixit le : World Congress of Ethnic Religions, Non-profit Association registered in Vilnius, Lithuania (Reg.#VS99-21), Vivulskio 27-4, LT-2009 Vilnius, Lithuania, e-mail: jontrin@taide.lt

1ère Déclaration :
« Nous, les délégués du Congrès Mondial des Religions Ethniques, tenu à Vilnius, Lithuanie, du 20 au 24 Juin 1998, nous sommes réunis pour exprimer notre solidarité avec les religions ethniques, indigènes, autochtones et traditionnelles d'Europe et des autres régions du monde. Toutes les cultures, religions et croyances indigènes sont égales et dignes du même respect… »

Le politiquement correcte fait vraiment dire de grosses de très grosses bêtises !
" Toutes les cultures, religions et croyances indigènes sont égales "
Le principe même de la diversité du vivant et de son maintient existentiel, est due à l'inégalité intrinsèque, entre les différentes espèces, races et individus. L'égalité n'existe pas dans ce monde. Si l'égalité est artificiellement maintenue, elle stérilise les êtres qui y sont soumis.
L'égalité rend stérile. La femme et l'homme ne sont pas égaux mais inversement complémentaire. Que ce soit physiquement ou métaphysiquement (l'organe sexuel de la femme est l'inverse de celui de l'homme et au niveau du spirituel, la femme est la matière de l'œuvre et l'homme l'oeuvrier).
Voici une petite anecdote qui illustre bien notre propos :
ZEUS et HERA, qui se disputaient pour savoir qui de l'homme ou de la femme éprouvait le plus de plaisir à faire l'amour, se tournèrent vers TIRESIAS (le devin des devins) pour le questionner. Il dit, si les parts de plaisir sont comptés sur dix, trois fois trois vont à la femme, une seulement va à l'homme.
Cela nous oblige d'autant plus à respecter effectivement les différences, les inégalités des espèces, races et individus pour que de la plurivalence naisse la compréhension unifiée.
Selon le principe d'inégalité propre à tout ce qui existe, chaque civilisation pré-diluvienne, post-diluvienne a établi une mythosophie traditionnelle, contre-traditionnel ou même non-traditionnel spécifique, symbolisant les réponses aux trois en une question existentielle. Le mythe cosmogonique spécifique à chaque "race" (vient de racines), à chaque peuple, fait appelle à un cycle commun que nous devons savoir interpréter.
Le temps est une illusion que la mémoire entretient.

Grand cataclysme - évolution - cataclysme - involution - cataclysme - évolution - …
Sur cette ligne du temps cyclique nous arrivons à articuler des dates suite aux recherches du docteur Velikovski prolongées par celle d'autres chercheurs. Sachant que sur le plan cosmique cette échelle est atemporelle et incarne le présent du tout.

Nous avons trois types de cataclysmes. Un grand cataclysme engendrant un déluge terrestro-stellaire complet par le feu terrestre le feu céleste ( gaz apportés par des corps stellaires entrant en combustion au contacte de l'oxygène, météores, …) et l'eau. Un cataclysme par l'eau (déluge suite à une variation des conditions magnétiques). Un cataclysme par le feu (modification violente de la texture terrestre avec la production de nombreux volcans, réchauffant puis obscurcissant la terre). S'ensuivent les cycles d'involution et d'évolution.

La naissance d'une tradition est toujours la conséquence de l'effondrement d'un mythe précédent. Le mythe nouveau est sans exception aucune engendré par un cataclysme prodigieux ayant détruit le mythe d'avant.
L'ensemble des mythes actuellement connus (solidifiés dans des résidus de textes "sacrés" EDDA, KELAVALA, POPOL VUH, PANTATEUQUE, …) prennent racines dans un effondrement du ciel.

Le plus souvent un cataclysme provoqué par un ou plusieurs basculements des pôles terrestres, modifiant la révolution de la terre. En effet les activités (mouvement, magnétisme, rayonnement,...) de la terre et des astres qui nous entourent sont cycliques.

Brièvement expliqué, la terre tourne selon un cycle calqué sur la précession des équinoxes. Rotation qui va de l'accélération au ralentissement et même à l'arrêt de son mouvement rotatif !

De ce mouvement dépend la magnitude de la terre (pas l'apesanteur). Plus l'accélération est forte et plus la le champ magnétique est intense et plus il ralentit, plus le champ magnétique est faible. La terre possède aussi entre autre, une pulsation électromagnétique identifiable par les instruments scientifiques (résonance dite de cavité de Schumann). Actuellement la rotation terrestre ralentit et la fréquence de Schumann augmente. Si nous imaginons que la terre stoppe sa rotation, à la manière d'une toupie elle bascule spontanément sans l'intervention de quoi que ce soit. Mais dans l'univers tout est relié.

Et si la terre modifie ses particularités physiques c'est qu'il y a aussi modification du comportement des autres astres et en particulier de notre soleil. En effet celui-ci "a changé de présence" depuis quelques années et cela s'amplifie. Tout d’abord les pôles magnétiques du soleil ont basculés en 2001, le nord se plaçant au sud et le sud au nord ! La protection de son champ magnétique, en particulier concernant la terre est ainsi inversé. La présence de corps (poussières, météores) dans l’environnement proche de la terre laisse croire à une perte d’effet magnético-protecteur. L'activité solaire augmente (vents, tempêtes solaires très intenses et nombreuses). Il ne faut pas être scientifique pour cela il suffit de regarder notre soleil pour voir qu'il a une autre présence ! Demandez aux anciens quel soleil ils voyaient auparavant !!!
Tout cela contribue à un changement conséquent du comportement de notre système solaire tout entier et évidemment des êtres vivants. (Avec ceci on ne se demande plus pourquoi l'humain est entouré de tant d'artifice de la modernité-fiction. C'est évidement pour dissimuler les changements en cours…).

Ensuite il y a indifférenciation du ciel et de la terre (chaos géo-climatique) puis renaissance (avec les restes "purifiés" du mythe effondré) dans le nouvel espace géobiologique inhérent à chaque race (changement de l'axe des pôles, de magnitude, de climat, de géologie, etc.…). Les races intègrent physiquement et spirituellement les changements par l'interprétation des rapports terre-ciel, c'est L'EVOLUTION (solidification, coagula spirituelle, et dissolution, solva matérielle =évolution spirituelle) ou L'INVOLUTION (dissolution, solva spirituelle et solidification, coagula, matérielle = évolution matérielle). L'involution est causée généralement par avidité, volonté de pouvoir matériel et jalousie spirituelle. Il y a dégénération (involution) de l'harmonie au profit du désordre (diviser pour mieux régner). L'évolution est un état d'harmonie entre le corps, l'esprit et l'âme des êtres qui grandissent pour devenir. La matière devient lumière, les corps sont lumières.
Les deux processus se dirigent inoxérablement vers une apocalypse cataclysmique (nouveau basculement des pôles de la terre). Et la spirale de la destinée se poursuit.